Norton Android

4.1.0.4053

Protégez votre smartphone en surfant sur Internet ou en téléchargeant des applis avec Norton, la suite mobile de la célèbre entreprise de sécurité

8/10 (12 Votes)

Si nous accédons à des réseaux wifi publics, nous téléchargeons des applications douteuses ou nos accédons à des sites qui nous ne donne pas très confiance nous sommes exposés aux virus, malware, vols de données… la première barrière que nous devons placer entre ces risques et notre Android c’est notre critère et notre bons sens mais si nous nous trompons, voici Norton Antivirus et Sécurité.

Une complète suite de sécurité pour smartphones et tablettes

Vous connaissez déjà sûrement cette entreprise grâce à ses produits pour PC Windows et Mac et elle n’a pas besoin d’être présenté. Cet antivirus est gratuit et vous pouvez l’utiliser pour vous défendre des menaces qui se cernent en ligne cette année 2017, de plus en plus concentrées sur le phishing et les arnaques, avec un but plus économique et non l’endommagement des composants des dispositifs. Cependant, l’appli dispose d’une version full ou complète que vous pouvez acheter parmi des achats in-app à de différents prix.

Protégez votre mobile ou tablette avec la technologie d’une entreprise leader.

Entre les fonctionnalités de Norton Mobile Security nous trouvons les suivantes :

  • Analyse complète du système d’exploitation.
  • Suppression du malware.
  • Détection et élimination de malware.
  • Protection contre le phishing.
  • Restriction d’appels et de messages non voulus.
  • Blocage à distance du dispositif et possibilité de localisation en cas de perte ou de vol.

Lequel est-il meilleur? Norton, Avast, Kaspersky, McAfee…?

Nous parlons de grandes entreprises avec des bons produits dans le marché. En réalité, elles ont toutes les meilleures notes dans les tests de benchmarking de sites spécialisés comme AV-TEST, en protection, comme en rendement et en consommation de ressources.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • Achats in-app intégrés.
Symantec
Cette année
Cette année
20,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté